Jazzmin & Lucy-Rose & Alexander ♥
Bonjour , bienvenue sur Secret Dilemme
Venez prendre un candidat de votre choix parmi les saisons 3 & 4 de l'émission et entrer dans la maison pour ensuite avoir des dilemmes, rejoindre vos équipe et garder vos secret jusqu'au bout.
La Voix vous regarde et vous en fera voir de toutes les couleurs.
Jazzmin & Lucy-Rose & Alexander ♥
Bonjour , bienvenue sur Secret Dilemme
Venez prendre un candidat de votre choix parmi les saisons 3 & 4 de l'émission et entrer dans la maison pour ensuite avoir des dilemmes, rejoindre vos équipe et garder vos secret jusqu'au bout.
La Voix vous regarde et vous en fera voir de toutes les couleurs.
Jazzmin & Lucy-Rose & Alexander ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que on aimerait être en paix { Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce que on aimerait être en paix { Léo   Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:33

Laisse moi s'il te plais... va t'en.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce que on aimerait être en paix { Léo   Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:34

Je m'étais donc relevé et mise à genou sur le lit puis FX venait de revenir. "Il est en pleine crise, jamais vu comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce que on aimerait être en paix { Léo   Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:38

"Bon ba je vais dormir, dans mon lit, a coté de mon amis Léo" Dit FX, en allant ouvrir la porte pour sortir et aller chercher quelques chose surement Seulement je lui envoya un coussin, avant de me lever et de m'approcher de lui. "Écoute moi." "Mais qu'est ce qu'il y a ?" "Écoute moi" criais-je "Ton lit il est la..." De la une dispute éclatèrent et nous nous poussons, puisque tout le monde nous séparait.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce que on aimerait être en paix { Léo   Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:39

"Eh arrêtez c'est bon" Puis les autres étaient venus, je n'avais pas eu la force de les separer. Puis, Léo était dehors sous la pergola seul alors que tout les autres étaient en train de défendre François Xavier ce qui avait pour don de bien m'enerver. J'étais alors assise sur le canapé où d'autre étaient installés aussi. " Je suis pas en train de le défendre, j’étais la voir tout à l’heure pour l’engueler. J’étais juste la seule fille qui était la quand ils se sont brouillés, c’est tout ce que j’ai à vous dire." Puis, Cindy avait pris la parole pour me dire que j'étais toujours en train de le défendre de toute façon, quoiqu'il arrive. "Je suis pas en train de le défendre je suis en train d’essayer de calmer les gens ils sont tous en train de le monter, faire chauffer le gaz justement je suis en train de dire d’arrêter arrêter arrêter c’est ce que je suis en train de faire. J’étais voir Léo que c’était un con, vous vous êtes tous restés autour d’FX. Est-ce que il y a quelqu’un qui a été voir Léo pour lui dire t’es malade qu’est ce que t’as fais ? Je suis la seule à l’avoir fait et vous me faîtes rire la vous faîtes des nananinanana." Puis j'étais partit, j'avais été sous la pergola mais j'étais vite rejoins par FX que je n'écoutais franchement pas au début puisque je m'étais mise à répeter ce qu'il disait tellement qu'il me soulait. "Vous avez été vexé tout les deux, tu vas pas me dire que t’es un Saint. T’as cherché la petite bête, il était tranquille. C’est un impulsif. Vous êtiez comme sa ah jusqu’à la mort, ah jusqu’à la mort. Lui comme sa dans son lit et il te disait niain niain niain et toi tu disais niain niain niain. Vous avez une réaction d’hommes, vous êtes des hommes avant tout, deux personnes qui se sont cherchés ca a pété il y a rien à dire. Il y a rien de plus point, il y a pas de cinéma." Puis Cindy nous avait rejoint et elle avait encore ouvert sa bouche comme à son habitude alors je m'étais levé en remettant mes tongs et prenant ma tasse. "Vas y tu sais quoi je pars non non ca sert à rien ca va me prendre la tête ca sert à rien j’ai pas envie de me prendre la tête avec aucune d’entre vous, aucun d’entre vous j’ai pas envie de défendre Léo parce qu’il a fait j’accepterais jamais d’avoir taper sur toi, jamais jamais, j’ai pas envie de me prendre la tête avec vous parce que vous avez cherché à dire que je veux le défendre alors que je ne veux pas du tout le défendre, je veux juste expliqué." Puis Cindy avait parlé en disant que je le dise mais j'avais dis non, ils avaient déjà fait un cinéma.

Le lendemain, je m'étais reveillée et j'étais en train de me maquillé lorsque Vanessa et Sabrina me faisaient encore la moral. Je leur avait dit que j'avais pas l'impression qu'on m'aidait, juste d'être enfoncé. C'était donc pour sa que j'avais été au confessionnal. "J’ai besoin de savoir où j’en suis et j’arrive pas toute seule et y’as personne ici qui arrive à me.. à m’aider. Pour la seule et bonne raison que personne arrive à comprendre ce qui m’arrive " J'étais en pleurs mais toujours caché sous les lunettes afin de ne pas montrer mes larmes. Mais, par la suite je m'étais rechangé et lorsque j'étais dans la chambre, Vanessa, Didier et FX étaient sur le lit et avaient commencés à parlé. "Genre vas y sors du clan et va avec sabrina. Mais arrête de faire sa Vanessa parce qu’on va se prendre la tête. On va vraiment se prendre la tête donc arrête. Arrête de me prendre la tête je suis pas teubé. Arrête avec tes pics. Tu l’as ouverte depuis dix mois tu l’ouvres." Puis j'étais partis de la chambre pour revenir quelques secondes après mais j'étais toujours sous les nerfs. "J’ai parlé de moi et Léo arrêtez de me prendre les couilles. J’en ai marre de cette histoire avec Léo si Léo ne revient pas vendredi je partirais arrêtez de me prendre la tête arrêtez arrêtez ca me prend la tête. Je deviens ouf, je parlais de moi et Léo. J’en ai marre. On me prends la tête au réveil, on me prends la tête tout le temps, jour et nuit. Je pense que c’est assez déjà difficile pour nous pour que vous en rajoutiez. Arrêtez, je deviens ouf la. Putin ca me prends la tête vous me soulez tous la. " J'étais alors repartit pour aller dans le dressing vite rejoins par FX qui venait me soutenir alors j'avais fondu dans ses bras car je ne voyais pas vers qui d'autre me tourner et Léo n'était pas la.

Alors que je me sentais pas bien, j'avais rejoins les toilettes pour m'isoler un peu et pleurer tranquillement mais je fis vite rejoins par Angie. "J’en ai marre. J’en ai marre je te jure. Tu vois les gens ils en rajoutent. Tu crois que j’ai choisi d’être attiré par ce gros con s’il te plait ? Tu crois que ça me fait plaisir d’être attiré par un con ? Mais non tu choisis pas. "

Plus tard dans la journée, nous étions avec François xavier, Bruno, Didier et Elise sous la Pergola en train de penser aux nominations mais surtout aux votes pour faire revenir ou non Léo dans la maison. Mais pour apaiser les tensions, en fin d'après midi, la voix a organisé une soirée karaoké seulement, j'ai craqué suite à la chanson "i will always love you" et je suis partit dans la reserve où Vanessa m'as rejoins pour me faire un câlin et me consoler et j'ai finalement chanté une chanson avec elle.

La voix avait aussi plus tard organisé une soirée tribune pour défendre ou non Léo et dire si il mérite d'avoir sa place dans la maison. J'étais donc la première à passer. "Donc la j’ai l’honneur de parler mais euh j’aimerais que voila vous faîtes preuve de maturité. Après je pense qu’on est tous la pour, on est tous arrivé au même point. Certes il y a des personnes qui on fait des choses bien, moins bien qui peuvent décevoir ou autre. Aujourd’hui je pense qu’il y a personne qui a le droit de décidé du destin de quelqu’un. Maintenant on est tous la pour une chose, quelque chose de beau, de sincère et tout sa. C’est vrai qu’il a fait une erreur en ce qui s’est passé voila je rentrerais pas dans les détails. Ce que j’ai a dire c’est que c’est quelqu’un qui a du vivre des choses dans sa vie qui fait qu’aujourd’hui il a une carapace mais que dans une personne comme sa il y a toujours des points positifs et à côté de sa il sait faire à manger, lisser les cheveux, les ongles. Moi j’ai trouvé ces points positifs maintenant à vous de vouloir les trouver ou non et si vous voulez pas les trouver ba c’est tout vous sortirez un jour dans votre tête ba c’est tout j’ai décidé du destin de quelqu’un et peut être que dans le contexte du jeu ca allait pas et à l’extérieur c’est quelqu’un de bien et vous vous rendrez compte plus tard. Et vous vous rendrez compte que c’est pas un diable du tout enfin je sais pas vous..je crois que vous vous fixez..Je sais c’est son profil toute façon il assume et moi je vais vous dire quelque chose aujourd’hui, quelqu’un de manipulateur, quelqu’un de méchant il montrerait pas sa vraie personnalité. Une vraie personne manipulatrice et vraiment mauvaise et ben il serait tout gentil avec l’un d’entre vous, il vous ferait tous des sourire et à la fin il vous mettrait bien un couteau dans le dos. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce que on aimerait être en paix { Léo   Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:16

Le vendredi arrivait, et le prime allait commencer... Léo depuis la nuit de Mardi a Mercredi, était enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce que on aimerait être en paix { Léo   Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:18

Je me préparais encore pour le prime, j'avais peur et je me disais que Léo n'allait pas revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce que on aimerait être en paix { Léo   Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:27

Pour ma part, j'etait encore dans la piece ou l'on m'avait enfermé depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce que on aimerait être en paix { Léo   Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:30

Une fois prête, c'était l'heure du prime
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce que on aimerait être en paix { Léo   Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:37

Pour le début du prime, un message avait été enregistrée, c'était bien sur moi qui parlait.

"Salut, alors, déjà je m'excuse envers FX, et envers vous tous, si j'ai fait sa, c'est parce que, j'étais. énervée a l'avance et je n'ai pas su me contrôler. Maintenant, c'est a vous de voir, ce que vous faite, et voila."
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce que on aimerait être en paix { Léo   Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:38

Je regardais la vidéo et je souris à la fin de la vidéo puis je regardais un peu les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce que on aimerait être en paix { Léo   Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:20

Par la suite, une confrontation avec FX avait été organisé. Ainsi qu'une confront' avec les autre habitant par écran, ou ils pouvait me poser des question. Et désormais je doit avoir une confront' avec Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce que on aimerait être en paix { Léo   Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:22

Je souris, je partis au confessionnal pour cet confrontation avec Léo
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce que on aimerait être en paix { Léo   Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:24

Comment sa va ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce que on aimerait être en paix { Léo   Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:26

Ba écoute...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce que on aimerait être en paix { Léo   Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:29

C'est pas évident, c'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce que on aimerait être en paix { Léo   Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:34

C'est sur enferme sans rien
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce que on aimerait être en paix { Léo   Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:40

Si tu savais, c'est un mitares de luxe, bref... j'ai juste une chose a dire, peut importe l'issue par rapport a ce soir, que je revienne ou revienne pas : Faut que tu sache, que moi j'ai posé un brevet a l'extérieur, pour ouvrir un concessionnaire qui fait coiffure et peut importe quand tu sors, si sa te dit d'investir le magasin, il reste ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce que on aimerait être en paix { Léo   Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:45

Je ris car je savais très bien ce que Léo voulait dire par la. "d'accords"
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce que on aimerait être en paix { Léo   Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:05

Je souris.

Je sais pas quoi dire la !
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce que on aimerait être en paix { Léo   Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:05

Je ris "moi non plus... Bon alors tu as fais quoi ces toirs jours " en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce que on aimerait être en paix { Léo   Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:16

Ba écoute, je n'ai rien fait, pas de télé... comme d'habitude quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce que on aimerait être en paix { Léo   Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:26

Je souris puis on se mit à rire car on ne savait que dire d'autres. La confront' était désormais finie
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce que on aimerait être en paix { Léo   Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:57

La confront' était fini. Et j'avais put avoir d'autre confront', avec Jon' et avec Vanessa et Sab'.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce que on aimerait être en paix { Léo   Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:23

D'autres soit le dernier groupe avait deja vote. C'etait maintenant l'heure du verdict
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce que on aimerait être en paix { Léo   Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:56

Emilie : Oui !
Didier : Oui !
Romain : Non !
Angie : Non !
Cindy : Non !
FX : Oui !
Jonathan : Non !
Bruno : Oui !
Sabrina : Oui !
Vanessa : Oui !
Elise : Oui !
Elisabeth : Non !
Maija : Non !

7 OUI
6 NON

Léo reste dans la maison des secret.
VOTE DE FX :

Alors, se seras oui, parce que, Léo, est avant tout un amis, je lui pardonne, mais n'oublie pas, tout le monde fait des erreur, il en a fait une, j'accepte donc qu'il reviennent, en espérant qu'il ne refasse pas ce qu'il vient de faire, car la, je ne pardonnerais rien.

[Je n'est oublié personne ??]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Parce que on aimerait être en paix { Léo   Parce que on aimerait être en paix { Léo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que on aimerait être en paix { Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazzmin & Lucy-Rose & Alexander ♥ :: Hors Jeu :: La Chambre Bleu-

TEXTE AJOUTEE
&