Jazzmin & Lucy-Rose & Alexander ♥
Bonjour , bienvenue sur Secret Dilemme
Venez prendre un candidat de votre choix parmi les saisons 3 & 4 de l'émission et entrer dans la maison pour ensuite avoir des dilemmes, rejoindre vos équipe et garder vos secret jusqu'au bout.
La Voix vous regarde et vous en fera voir de toutes les couleurs.
Jazzmin & Lucy-Rose & Alexander ♥
Bonjour , bienvenue sur Secret Dilemme
Venez prendre un candidat de votre choix parmi les saisons 3 & 4 de l'émission et entrer dans la maison pour ensuite avoir des dilemmes, rejoindre vos équipe et garder vos secret jusqu'au bout.
La Voix vous regarde et vous en fera voir de toutes les couleurs.
Jazzmin & Lucy-Rose & Alexander ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ne pars pas.. # Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Ne pars pas.. # Léo  _
MessageSujet: Ne pars pas.. # Léo    Ne pars pas.. # Léo  Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:12

Aujourd'hui, on ne pouvait pas dire que le prime portait sur moi et Léo parce que en réalité, c'était sur nous deux et allez donc savoir pourquoi.. Certes, on s'étaient rapprochés mais on ne voulait rien dire sur notre relation. J'avais vu que Léo était partit dans le dressing alors je l'avais rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Ne pars pas.. # Léo  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas.. # Léo    Ne pars pas.. # Léo  Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:28

Vendredi 17 Juillet... on est le Vendredi 17 Juillet, et aujourd'hui c'est le prime, la semaine dernière le prime avait été catastrophique pour moi, étant donné que je m'étais tout pris en pleine tête. Bref... j'espérais que ce soir soit meilleurs. Mais sa commence, par une nomination d'office, même si c'est Romain, Jon' et moi, les présélectionne, si l'on peut dire. C'est sur que c'est moi, je ne vois pas pourquoi elle nominerait les deux autre. Puis ensuite, Didier, Cindy et FX. Quand les trois, sortent. FX, est venue me voir pour me faire un petit debrif' en coder. C'est la que je comprend que les trois ont parler de moi, et surtout Cindy d'après FX, puisque Didier n'avais apparemment seulement dit, qu'il ne savait pas. Sa m'énerve, que les gens se mêle de tout et rien. Je m'énerve donc, et fille dans le dressing, pour y faire mes valise.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Ne pars pas.. # Léo  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas.. # Léo    Ne pars pas.. # Léo  Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:31

J'étais arrivé dans le dressing car j'avais vu que Léo s'était dirigé la et je ne voulais pas qu'il parte ce qui était normal. "Léo range tes affaires, tu restes la, pars pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Ne pars pas.. # Léo  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas.. # Léo    Ne pars pas.. # Léo  Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:34

Je continuais de faire ma valise, même après les paroles d'Emilie. Je ne répondait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Ne pars pas.. # Léo  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas.. # Léo    Ne pars pas.. # Léo  Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:39

Je soupirais voyant qu'il ne répondait pas. "Je leur ai déjà dis. Je viens de te dire que je leur ai dis, ils sont cons, Benjamin m'as dit ouais c'est bon, le message est passé on sait qu'il y a rien faut arrêté de s'enerver comme sa. Je lui ai dis il faut s'enerver, il s'enerve parce que nous on a une vie a côté et les gens ils se font des films. Il me dit c'est qui les gens ? Ba les gens qui racontent n'importe quoi. On a pas le droit d'avoir une amitiée avec un garçon les gens ils se font des films. Ca veux dire quoi sa ? Vas y bien c'est bon ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Ne pars pas.. # Léo  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas.. # Léo    Ne pars pas.. # Léo  Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:40

Je continuait ma valise. Aucun mot, aucune paroles, ne sortait de ma bouche, en même temps je ne voulait rien dire, ne pas parler, seulement faire ma valise.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Ne pars pas.. # Léo  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas.. # Léo    Ne pars pas.. # Léo  Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:42

Je voyais qu'il ne voulait pas répondre mais moi, je voulais pas qu'il parte. "Mais non justement, tu fais ah c'est chelou. Les gens vont dire ouais pourquoi il s'enerve"
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Ne pars pas.. # Léo  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas.. # Léo    Ne pars pas.. # Léo  Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:43

Pourquoi je m'énerve ? Parce que y a cette P*te de Cindy, qui parle au hasards... !
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Ne pars pas.. # Léo  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas.. # Léo    Ne pars pas.. # Léo  Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:47

"Mais fais pas gaffe à elle Léo !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Ne pars pas.. # Léo  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas.. # Léo    Ne pars pas.. # Léo  Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:48

Je continuait ma valise.Il me restait quelques étage, de l'armoire, a mettre dans la valise.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Ne pars pas.. # Léo  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas.. # Léo    Ne pars pas.. # Léo  Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:52

Je soupirais passant mes mains sur mes hanches ne savant que lui dire puis je finis par repartir au salon
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Ne pars pas.. # Léo  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas.. # Léo    Ne pars pas.. # Léo  Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:55

Je continuait alors mes valise.C'est 5 minutes après, que je l'ai fini. J'entre dans le salon, pour aller poser les valise, vers la cuisine. Je les entendait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Ne pars pas.. # Léo  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas.. # Léo    Ne pars pas.. # Léo  Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:58

J'étais en train de dire que il y avait rien entre Léo et moi
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Ne pars pas.. # Léo  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas.. # Léo    Ne pars pas.. # Léo  Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:01

Cindy : Moi, j'ai dit que je savais pas.

Elle me dit, alors que FX, juste avant venait de me dire tout le contraire. Je criais, parce que cela m'énervais et puis en même temps, elle aussi criait.

Ah bon ? Alors pourquoi, FX, quand il vient me voir, il me dit que toi, tu as parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Ne pars pas.. # Léo  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas.. # Léo    Ne pars pas.. # Léo  Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:03

"Bien ouej Cindy sérieux ! T'as rien d'autre à dire faut que tu viennes l'ouvrir ! " Je soupirais, cette fille m'exasperait de plus en plus chaque jour. Je pris Léo. "Viens"
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Ne pars pas.. # Léo  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas.. # Léo    Ne pars pas.. # Léo  Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:06

Emilie, me disait de venir.

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Ne pars pas.. # Léo  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas.. # Léo    Ne pars pas.. # Léo  Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:09

"Laisse la ca sert a rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Ne pars pas.. # Léo  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas.. # Léo    Ne pars pas.. # Léo  Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:10

Non, mais je la laisse.

Mes valises était posé. J'étais d'ailleurs assis, sur une.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Ne pars pas.. # Léo  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas.. # Léo    Ne pars pas.. # Léo  Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:11

"Voila mais reste, te prends pas la tête avec les gens, reste seulement avec des personnes que t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Ne pars pas.. # Léo  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas.. # Léo    Ne pars pas.. # Léo  Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:12

Je ne répondais, rien, je n'avais pas envie. J'étais énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Ne pars pas.. # Léo  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas.. # Léo    Ne pars pas.. # Léo  Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:17

Je soupirais, je repartis sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Ne pars pas.. # Léo  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas.. # Léo    Ne pars pas.. # Léo  Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:24

Je sortit par la suite, pour aller sous la tenelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Ne pars pas.. # Léo  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas.. # Léo    Ne pars pas.. # Léo  Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:31

La fin du prime était passé, c'était Nicolas qui était partit. J'avais alors rejoins Léo dehors. "T'es un bonhomme regarde, je te dis un truc prends ta valise et regarde écoute moi prends ta valise, tes couilles et sors. Vas y vas y ! Vas y tu fais le bonhomme vas y ! Machin nananinanana tiens prends ta valise et sors. Moi je te dis qu'un truc c'est la vérité. Non mais sérieux prends ta valise sors. C'est la meilleure des solutions. Prends prends prends sort. Il y a une porte, tu vas au confess tu vas sortir alors arrête de vouloir faire ton Johnny pas a crier nananinanain. Sérieux c'est abusé. Après voila j'sais pas ce qui se passe mais tu me fais bien rire parce que t'arrives ici patati nananain et la tu nous fais un cinéma. Ohh franchement tu parles mais toi Hollywood ! [ en sifflant ] Olalala [ marquant une pause ] T'aurais vraiment voulu partir tu serais partit ! [ marquant une pause encore ] T'es trop marrant HA HA HA des barres ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Ne pars pas.. # Léo  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas.. # Léo    Ne pars pas.. # Léo  Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:39

De mon coté, je restait allongé et ne répondait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Ne pars pas.. # Léo  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas.. # Léo    Ne pars pas.. # Léo  Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:43

Je soupirais et partais dans la maison, je m'étais changée pour me mettre avec un jogging noire, un débardeur noir ainsi qu'un gilet et mes lunettes noires. J'avais pris un yaourth et j'étais sur le canapé, je pleurais
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Contenu sponsorisé




Ne pars pas.. # Léo  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas.. # Léo    Ne pars pas.. # Léo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne pars pas.. # Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazzmin & Lucy-Rose & Alexander ♥ :: Hors Jeu :: La Salle de Bain-

TEXTE AJOUTEE
&