Jazzmin & Lucy-Rose & Alexander ♥
Bonjour , bienvenue sur Secret Dilemme
Venez prendre un candidat de votre choix parmi les saisons 3 & 4 de l'émission et entrer dans la maison pour ensuite avoir des dilemmes, rejoindre vos équipe et garder vos secret jusqu'au bout.
La Voix vous regarde et vous en fera voir de toutes les couleurs.
Jazzmin & Lucy-Rose & Alexander ♥
Bonjour , bienvenue sur Secret Dilemme
Venez prendre un candidat de votre choix parmi les saisons 3 & 4 de l'émission et entrer dans la maison pour ensuite avoir des dilemmes, rejoindre vos équipe et garder vos secret jusqu'au bout.
La Voix vous regarde et vous en fera voir de toutes les couleurs.
Jazzmin & Lucy-Rose & Alexander ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:53

"Hum..si, si je ne voudrais pas je t'aurais repoussé seulement, si je l'ai pas fais c'est que tu me plais aussi.. Seulement, je m'y attendais pas, tu as Jill, je suis fiancée..En faite, je sais plus où j'en suis.." Il est vrais qu'il y avait Jill et son copain, mais bon, on a pas le droit d'être attirer par quelqu'un ? "Je sais très bien qu'il y a Jill, mais moi, c'est toi que je veut. Enfin, tu m'attire énormément." Elle m'attirait énormément c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:00

C'est vrai, il ne fallait pas oublié que tout les deux nous avions nos partenaire respectif, j'étais fiancé à un certain Cédric et Léo avait pour petite amie une certaine Jill, du moins ce que j'ai cru comprendre et je ne m'étais pas trompée. "Je sais très bien qu'il y a Jill, mais moi, c'est toi que je veut. Enfin, tu m'attire énormément." Je ne pus m'empêcher de sourire à cette phrase, il m'attirait aussi énormément et je ne pouvais pas dire le contraire mais je voulais faire souffrir personne. « Je sais, moi aussi je te veux et tu m'attires énormément aussi mais...qu'est ce qu'on fait ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:22

"Je sais, moi aussi je te veux et tu m'attires énormément aussi mais...qu'est ce qu'on fait ?" Je souris, tout en étant dans le noir. "Je ne sais pas. On enverras une lettre a chacun, mais en attendant..." Je l'embrassait pour la deuxième fois. Baisé passionné cette fois si.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:30

C'est vrai, je ne voulais faire souffrir personne et j'étais tout de même attaché à Cédric mais je ne voulais pas non plus faire souffrir Jill malgré que je ne la connaisse pas. Je ne pouvais pas la juger mais il faut dire que je n'aurais moi même pas apprécié si mon copain venait à se montré devant les caméras dans les bras d'une autre. "Je ne sais pas. On enverras une lettre a chacun, mais en attendant..." J'avais donc demandé à Léo ce qu'on devait faire mais, il ne savait pas non plus et préférait donc m'embrassé, dans un baiser passionné cette fois ci. Je le laissais faire de nouveau mais cette fois je prolongeais ce baiser. « On devrait sortir parce que sinon on va se faire grillé.. »

Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:37

Elle prolongeait le baiser passionner que je lui avait donné, avant d'affirmer. "On devrait sortir parce que sinon on va se faire grillé.." J'avais pas forcement envie de sortir. "Oh... non, j'ai pas envie" dis-je d'une voix triste.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:48

En effet, si on restait trop longtemps aux toilettes on allait se faire grillé mais pour le moment, personne n'avait envie d'aller aux toilettes alors j'avais dis à Léo qu'on devrait sortir pour ne pas se faire prendre. "Oh... non, j'ai pas envie" Moi même je n'avais envie de sortir parce que je savais que si je sortais je devrais faire comme si Léo n'était qu'un simple ami, comme si on ne s'était pas embrassé à deux reprises, comme si on ne s'était rien dit, du moins concernant notre relation. « Je n'en ai pas envie non plus.. »

Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:50

Elle non plus ne voulait pas sortir

-Mais bon si il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:54

En effet, il fallait que l'on sorte pour ne pas se faire repérer c'était mieux.. « Je sors la première, et toi après ? » Je souris puis je repensais au fait qu'il "boudait" avant que je vienne ici et qu'il me rejoigne. Son humeur avait changé, du moins avec moi et je préférais cela. « Et tu arrêtes de faire ton boudin puis tu viens avec moi dehors ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:04

Elle me demanda si elle sortait en première et moi en deuxième.

Oui !


Puis elle me demanda, de la rejoindre dehors et arrêter de bouder.

Heu... sa je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:15

Léo m'avait donc répondu que je sortais la première et qu'il sortirait ensuite bien que je sache qu'il ne sortirait pas toute suite derrière moi. Je devrais donc l'attendre un peu mais ca ne me posait pas de soucis. « Allez ! » En effet, j'avais demandé à Léo à ce qu'il arrête de bouder et qu'il vienne dehors avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:44

Elle dit alors "Allez !" Pour que je vienne a l'extérieur avec elle après.

Bon d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:50

Je souris à sa réponse lorsqu'il avait donc accepté de venir avec moi jusqu'à dehors. Puis, je l'embrassais tout de même encore une dernière fois avant de sortir en refermant la porte derrière moi. Je restais quelques instants devant en train de regardé en l'air. Puis, je me dirigeais ensuite vers la salle de bain.

Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:32

Elle m'embrassa avant de sortir en première, j'attendis une ou deux minute pour a mon tour sortir, et aller dans le jardin comme je 'lavais dit a Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:33

J'étais donc partit dans la salle de bain pour me remaquiller un peu comme si de rien n'était. Je partais ensuite dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:46

Je ne put m'empêcher de sourire revoyant Emilie arriver dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:51

Je souris aussi puis lorsque je m'approchais, Romain s'était approché de moi, apparemment, il voulait me parler. "Tu as réussi à faire sortit le boudeur de son lit." Je soupirais, après tout, de quoi il se mêlait. "De un, Léo n'est pas un boudeur il a ses raisons mais comme vous voyez tous en lui le méchant ca ne sers à rien et ensuite, je vais voir le boudeur comme tu l'appelles."

Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:05

J'avais par la suite été dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:25

Je me dirigeais ensuite vers la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:30

Je souris la voyant arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:34

Je rentrais dans l'eau en l'éclaboussant
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:36

Hey mais toi... !

Je souris, et lui en l'éclaboussa a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:44

Je souris lorsque Léo me dit "hey mais toi", je l'avais fais exprès il faut dire. "Quoi ? Qu'est ce que j'ai fais ? " Je ris et continuais de l'éclabousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:55

Tu m'a éclaboussée.

Je souris alors. recommençant a éclabousser.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:09

Je ris a ce u'il dit. "Mais naan !" Je souris et l'eclaboussais aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:41

Je souris et répondit en l'imitant.

Mais nan...

HJ : Mouaaaaa... la scène; Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazzmin & Lucy-Rose & Alexander ♥ :: Hors Jeu :: La Chambre Rose-

TEXTE AJOUTEE
&