Jazzmin & Lucy-Rose & Alexander ♥
Bonjour , bienvenue sur Secret Dilemme
Venez prendre un candidat de votre choix parmi les saisons 3 & 4 de l'émission et entrer dans la maison pour ensuite avoir des dilemmes, rejoindre vos équipe et garder vos secret jusqu'au bout.
La Voix vous regarde et vous en fera voir de toutes les couleurs.
Jazzmin & Lucy-Rose & Alexander ♥
Bonjour , bienvenue sur Secret Dilemme
Venez prendre un candidat de votre choix parmi les saisons 3 & 4 de l'émission et entrer dans la maison pour ensuite avoir des dilemmes, rejoindre vos équipe et garder vos secret jusqu'au bout.
La Voix vous regarde et vous en fera voir de toutes les couleurs.
Jazzmin & Lucy-Rose & Alexander ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Mission pour les sacrifiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancien Admin
Admin
Ancien Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29

Tout sur toi
Amitiées :

Mission pour les sacrifiés  _
MessageSujet: Mission pour les sacrifiés    Mission pour les sacrifiés  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:51

Ici la Voix
Les sacrifiés réunissait vous s'il vous plait

Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story1234.forums-actifs.com
Invité
Invité



Mission pour les sacrifiés  _
MessageSujet: Re: Mission pour les sacrifiés    Mission pour les sacrifiés  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:23

    Daniela s'assit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission pour les sacrifiés  _
MessageSujet: Re: Mission pour les sacrifiés    Mission pour les sacrifiés  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:30

caroline arriva et s'assiya sur le lit a coté de sa copine daniela
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Admin
Admin
Ancien Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29

Tout sur toi
Amitiées :

Mission pour les sacrifiés  _
MessageSujet: Re: Mission pour les sacrifiés    Mission pour les sacrifiés  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:31

Chers sacrifiés
La Vous vous donne une mission
vous devez faire un discours qui dira pourquoi vous devait être sauvé par les candidats de la maison des secrets ils vous vairons le prononcer
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story1234.forums-actifs.com
Invité
Invité



Mission pour les sacrifiés  _
MessageSujet: Re: Mission pour les sacrifiés    Mission pour les sacrifiés  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:35

ok on le fait quand se discours?
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Admin
Admin
Ancien Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29

Tout sur toi
Amitiées :

Mission pour les sacrifiés  _
MessageSujet: Re: Mission pour les sacrifiés    Mission pour les sacrifiés  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:38

Préparez le une fois qu'il est finit dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story1234.forums-actifs.com
Invité
Invité



Mission pour les sacrifiés  _
MessageSujet: Re: Mission pour les sacrifiés    Mission pour les sacrifiés  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:43

jai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission pour les sacrifiés  _
MessageSujet: Re: Mission pour les sacrifiés    Mission pour les sacrifiés  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:47

bonjour tous le monde !

je suis pas tres forte en discours , mais je vais dire le princiapal .
Tout d'abord je suis une fille franche et honnete je n'ai joué un jeux avec personne
meme si pas mal d'entre vous mon decu je leurs et fait comprendre, et quand sa me plais pas je le dit point barre!
une semaine dans la maison c'est peut , je pense que j'ai encore ma place dans la maison pour le moment
je n'obligeré personne a me sauvé par pitié mais avec le coeur et meme si je venné a etre nominé et éliminé
je ne regretterai rien a part les merveilleuse rencontre que j'ai fait ici mais saché que je resteré moi meme jusqu'au bout voila! je vous souhaite a tous une merveilleuse aventure .

caroline ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission pour les sacrifiés  _
MessageSujet: Re: Mission pour les sacrifiés    Mission pour les sacrifiés  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:53

    -Alors tout d'abord, Coucou tout le monde, je voulez que vous sachiez que vous me manquiez tous autant que vous êtes et que je vous aimes tous très fort !
    Alors, pour ma part, je pense que vous devriez me repêcher car j'apporte de la bonne humeur dans la maison, j'aime rire et m'amuser, comme certains ont pu le voir; je ne suis également loyal, on peut toujours compter sur moi; si ça va pas, mon épaule est toujours prête pour les gens; et je suis un distributeur de câlins quand il le faut !

    (grand sourire.)
    Je pense également que j'ai créé des liens avec certaines personnes, et je pense que ça serait dommage de les casser; je pense notamment à Coralie, ou encore Benoit.
    Je pense aussi que j'ai été honnête avec vous tous durant cette semaine.
    Donc voilà, je vous embrasse très très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission pour les sacrifiés  _
MessageSujet: Re: Mission pour les sacrifiés    Mission pour les sacrifiés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission pour les sacrifiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazzmin & Lucy-Rose & Alexander ♥ :: Hors Jeu :: Vous etes observés-

TEXTE AJOUTEE
&