Jazzmin & Lucy-Rose & Alexander ♥
Bonjour , bienvenue sur Secret Dilemme
Venez prendre un candidat de votre choix parmi les saisons 3 & 4 de l'émission et entrer dans la maison pour ensuite avoir des dilemmes, rejoindre vos équipe et garder vos secret jusqu'au bout.
La Voix vous regarde et vous en fera voir de toutes les couleurs.
Jazzmin & Lucy-Rose & Alexander ♥
Bonjour , bienvenue sur Secret Dilemme
Venez prendre un candidat de votre choix parmi les saisons 3 & 4 de l'émission et entrer dans la maison pour ensuite avoir des dilemmes, rejoindre vos équipe et garder vos secret jusqu'au bout.
La Voix vous regarde et vous en fera voir de toutes les couleurs.
Jazzmin & Lucy-Rose & Alexander ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo _
MessageSujet: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:58

Parfois dans la vie, on ne veut pas tombé amoureuse ou autre mais il y a des fois même pas tu t'y attends que tu te retrouves attiré par une personne. Être attiré c'est bien mais ca dépends si tu es en couple ou pas. C'est bien ce qui m'arrive, j'ai beau être en couple mais je me sens comme attiré envers une autre personne, cette sensation bizarre. J'arrive dans la chambre, je n'avais même pas vu que la personne en question était déjà présente mais il y avait un atmosphère boudeur dans l'air la.
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:43

Allongé dans mon lit je ne m'était pas levé depuis ce matin, pas bougé, a part rester dans le lit, je n'avais rien fait, je n'avais pas mangé, pas été au toilette. J'étais un peu dégoutter que toute ces image, ont été montré a tout le monde, ils me prennent tous pour un conn*rd, ce que je ne suis pas, étant donnée que je joue un rôle. Pour eux je suis : L'ennemie. J'entendis quelqu'un entrer, mais je ne fis rien et ne dis rien.Je me demandais juste qui était la personne qui venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:08

J'avais aujourd'hui remarqué que Léo n'était pas présent parmi nous, je me demandais pourquoi d'ailleurs mais dans un premier temps, je ne m'étais pas plus posé de questions que cela. J'avais d'ailleurs pensé que celui ci finirait donc par nous rejoindre mais, plus les heures passaient et plus je ne le voyais pas venir. Je rentrais dans la chambre et le vit sous les couettes, il n'était toujours pas levé. Je m'approchais alors de son lit et m'asseyait dessus. « Léo ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:27

Je n'avais pas bougé de la matinée de mon lit. J'avais un mal-être quand même, et la je ne mentais pas. Bref... sa se n'est pas très important étant donnée que je vous l'est déjà dit. Sous l couette, avec mon peignoir jaune et ma capuche sur la tête je ne bougeais pas trop. Quand soudain Emilie arrive et s'assoie sur le lit en demandant "Léo ?" J'attendais quelques seconde avant de bafouiller "Laisse moi... !" Je voulais que personne me parle et parler a personne.


Dernière édition par La Voix.Léo le Dim 16 Jan - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:33

Je vis que Léo était allongé sur le lit et il avait l'air assez mal en point en même temps, quand personne ne vous aime, ou presque c'était pas très simple. Et il faut dire que, le cas de Léo, et bien c'était ce cas, je devais être la plus proche de lui et celle à qui il parlait certainement le plus. Inutile de dire aussi que je faisais en quelque sorte son avocat puisque j'étais la seule à le défendre étant donné que j'avais bien compris que le Léo que les autres voyait n'était pas le véritable Léo et que c'était plutôt un rôle qu'il jouait. Certes, il avait pas vraiment choisit le meilleur rôle, celui du méchant. Seulement, les autres ne voulaient même pas le voir ce qui avait pour donc de m'agacer un peu. Je m'étais donc approché de lui et assise sur son lit pour lui parler et essayer de voir ce qu'il avait. « Laisse moi...! » Seul ces quelques mots étaient sortis de sa bouche et me firent soupiré, il était de mauvaise humeur et je n'avais pas tellement envie de subir les conséquences de cela. Je m'étais donc levé en jetant un regard vers le plafond et vers lui, légèrement agacé. « Si j'te gêne dis le hein ! » Je soupirais de nouveau et me levait de son lit pour aller sur le mien en récupérant au passage mes lunettes de soleil et les mettre sur mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:53

Je ne voulais parler a personne, je ne voulais écouter personne, je ne voulais voir personne, je voulais être seul tout simplement. Toujours enrouler sous la couette et dans mon peignoir, je passais simplement la tête au dessus la couette. "Si j'te gêne dis le hein !" Répondit Emilie quand je lui demandait de me laisser. "Non c'est pas sa mais c'est que j'ai envie d'être seul." Oui, j'avais envie d'etre seul, j'étais fatigué et en même temps énervée par le prime de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:00

Je soupirais et était partit m'installer sur le lit qui était le mien, j'avais pas envie de me disputé avec Léo, ni de le perdre. Et puis, à mon avis, si il venait à me perdre ce ne serait pas cela qui le ferait sortir du lit. Pourtant, j'étais de nature têtue et il devrait se douter que je recommencerais plus tard. "« Non c'est pas sa mais c'est que j'ai envie d'être seul. » Je lachais de nouveau un soupir et pourtant il savait que j'étais la pour lui mais je ne rajoutais rien. Je restais allongé sur le lit regardant le plafond et de temps en temps Léo.

Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:16

Un silence c'était donc interposé, depuis peu, elle ne parlait pas, ce que je voulais après tout. Je fermais les yeux me mettant l'oreiller sur la tête. Elle soupirais quelques fois et regardait le plafond, et me regardais quelques fois, mais sa je ne le savais pas. Je ne faisait rien, étant donnée que je ne voulais rien faire et rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:24

Un silence s'était posé entre nous deux et inutile de dire que j'aimais pas ca, du moins, cela dépendait avec qui et avec Léo c'était une chose que je détestais. En réalité, j'aimais encore moins lorsqu'il faisait sa tête de mule et qu'il boudait mais dans le fond je l'adorais, voir plus même.. Je jetais quelques regard au plafond, même si il n'y avait rien de spécial à voir puis quelques fois à Léo et je me disais qu'il était beau huum.. Puis, j'avais envie de le faire bougé et quitte à me prendre un râteau et bien, au moins j'aurais essayé. Je pris alors un coussin et lui lançais sur lui. « Bon monsieur je boude, tu bouges ton cul ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:35

Silence de mort... ce que je voulais, quand soudain Émilie, m'envoya un coussin pour me dire ensuite "Bon monsieur je boude, tu bouges ton cul ?" Je mis le coussin, sur le coté du lit. "Non, laisse moi la !" lui répondis-je, toujours avec l'oreiller sur la tête et la capuche. Je passais une jambe par dessus la couverture qui me recouvrait a ce moment entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:41

Comme je l'avais pensé je me serais pris un râteau mais j'avais essayé seulement ca commençait légèrement voir un peu plus à m'agacer qu'il fasse la tête. Je lui avais donc envoyer un oreiller dans la figure pour voir si il souriait ou quoi, si il bougeait au moins son cul de son lit mais rien à faire. "Non, laisse moi la !"Je m'étais levée du lit puisqu'il n'y avait visiblement rien à faire pour le faire sortir de son meilleur ami le lit.. Je reposais mes lunettes en soupirant et me dirigeait vers la porte comme pour sortir mais avant je m'arrêtais posant ma main sur le mur et le regardant. « Sérieux, tu me soules truc de ouf ! » Je partais ensuite dans les toilettes, désormais, c'était moi qui avait envie d'être seule.

Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:46

Elle se levait donc, et s'arrêta avant de sortir. "Sérieux, tu me soules truc de ouf !" Je ne réagissais pas a sa, avant d'entendre la porte se fermer et une autre s'ouvrir et se fermer, c'était probablement celle des toilette qui était juste a coté. Je me levais alors. "Emilie... C'est pas sa, essaye de comprendre m*rde, hier soir, tout les truc que je me suis pris dans la gueule." Je toquais a la porte des toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:52

"Emilie... C'est pas sa, essaye de comprendre m*rde, hier soir, tout les truc que je me suis pris dans la gueule." Je soupirais, j'avais comme l'impression que la c'était forcément de ma faute puisque même à moi, son amie, celle avec qui il était le plus proche, il ne voulait pas parler ou alors c'était juste pour me dire de le laisser. Non, j'avais pas envie de le laisser puisque j'aimais pas quand il se faisait cette carapace. Il s'était apparemment levé, sourire aux lèvres, en effet, il toquait à la porte du moins, ca devait être lui alors je déverrouillais la porte. J'étais dans le noir, inutile de demander. « C'est de ma faute peut être Léo ? Que tu veuilles pas parlé aux autres, je peux comprendre mais à moi quoi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:03

Je toquais a la porte des toilettes ou se trouvait Emilie. Je lui disais que ce n'étais pas sa, mais que je m'en était pris pleins la gueule la veille et que je n'avais pas envie de parler. "C'est de ma faute peut être Léo ? Que tu veuilles pas parlé aux autres, je peux comprendre mais à moi quoi !" Sa faute ? Non ! J'avais juste envie de rester seule, de réfléchir a comment rattraper le coup, a de nouvelle stratégie et tout le blabla. "Je n'ai jamais dit sa ! J'ai envie de parler a personne, vraiment personne, je m'isole, pour réfléchir, sa ne t'est jamais arrivé, de vouloir être seul, de ne vouloir personne ? Essaye de comprendre !"

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:07

Si, j'avais déjà eu plusieurs fois envie d'être seule et même la seulement, je ne l'avais pas envoyé baladé et je l'avais donc laissé entré dans les toilettes, dans le noir. "Je n'ai jamais dit sa ! J'ai envie de parler a personne, vraiment personne, je m'isole, pour réfléchir, sa ne t'est jamais arrivé, de vouloir être seul, de ne vouloir personne ? Essaye de comprendre !" C'est vrai qu'il n'avait pas dit que c'était de ma faute et pourtant je le ressentais comme cela, c'était peut être bizarre mais le fait qu'il veuille parler à personne même à moi, ca me faisais mal sans le montré. « Je le ressens comme sa.. Et si ca m'est déjà arrivé, la même à cet instant, en sortant de la chambre je le voulais mais je t'ai pas envoyé boulé parce que c'est avec toi que je suis le plus proche et c'est sa qui me fait mal, que tu m'envoies boulé alors que je veux seulement t'aider, que c'est ce que j'ai toujours fait depuis le début, prendre ta défense et faire ton avocate parce que je sais que tu n'es pas méchant, que ce n'est qu'un rôle, c'est ce que je veux montré aux autres. »
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:21

"Je le ressens comme sa.. Et si ca m'est déjà arrivé, la même à cet instant, en sortant de la chambre je le voulais mais je t'ai pas envoyé boulé parce que c'est avec toi que je suis le plus proche et c'est sa qui me fait mal, que tu m'envoies boulé alors que je veux seulement t'aider, que c'est ce que j'ai toujours fait depuis le début, prendre ta défense et faire ton avocate parce que je sais que tu n'es pas méchant, que ce n'est qu'un rôle, c'est ce que je veux montré aux autres." Je savais tres bien qu'elle faisait sa pour m'aider. Seulement voila, je n'avais pas envie que l'on m'aide. Je sais aussi que c'est la seul a me comprendre, on est comme des jumeaux, c'est ma double. "Je sais très bien que tu fait sa pour m'aider. Mais la, j'ai pas envie de parler, j'aie envie de dormir et de réfléchir."
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:23

Je soupirais de nouveau et répondit dit rien, je me contentais de levé les yeux vers le ciel puis lorsque je voulais sortir, il bloquait le passage mais je ne voulais pas resté dans les toilettes. En fait, je n'avais rien à dire, j'étais juste mal qu'il veuille pas me parler et j'allais faire ma boudeuse aussi. « Laisse moi sortir ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:40

Elle voulait sortir, seulement je lui bloquait le chemin. "Laisse moi sortir" Je ne la laisserais pas passer. Je fermais la porte pour embrasser Émilie, j'en avais envie depuis tellement longtemps il faut dire. Je la poussais contre le mur tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:44

Il n'avait pas voulu me laissé passé et avait refermé la porte, ce qui faisait qu'on était totalement dans le noir mais je ne voyais pas pourquoi il voulait resté à l'intérieur, je n'avais plus rien à lui dire ! Puis, je me sentis poussé contre le mur et je sentis son souffle chaud se faire sentir encore plus près de moi et ses lèvres toucher les miennes. Je ne comprenais pas mais je le laissais faire, je ne niais pas cette attirance envers lui, devant les caméras si parce que j'étais tout de même fiancée et je ne voulais faire de mal à personne. Puis, je ne voulais pas passer pour ce que je n'étais pas seulement la, nous étions aux toilettes et ce n'était pas filmé à l'intérieur, heureusement parce que si il l'aurait fait devant les caméras ca se serait passé autrement. Je le laissais alors m'embrasser. « Hum ? » Je le regardais avec un regard interrogateur, je me posais des questions, pourquoi m'avait-il embrasser ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:51

Je l'avais pousser contre le mur et l'avais embrasser fougueusement. Je le voulais depuis tellement longtemps. Seulement les cameras, m'en empêchait et étant donnée que nous sommes tout les deux en couples... On était dans le noir complet. "Hum ?" Elle devait se demander pourquoi l'avais-je embrasser. "J'avais envie" lui répondit en chuchotant, pour ne pas se faire repérer. J'avais bien entendu toujours mon peignoir jaune, avec la capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:59

Il m'avait plaqué contre le mur et m'avait embrassé fougueusement, comme jamais, je crois même que personne ne m'avait encore embrassé ainsi et je n'allais pas m'en plaindre car si c'était à refaire je dirais oui. Seulement, je ne savais pas pourquoi il avait fait sa, si il voulait jouer ou alors qu'il ressentait quelque chose. Quoique il était en couple avec une Jill...enfin je dis sa mais moi même je suis en couple et je suis bien attiré par lui ! Seulement, il portait son collier, son nom était écrit, il le criait dans les primes en direct et d'autres choses. Je lui avais alors demandé, pourquoi ce baiser. "J'avais envie" Je pouvais pensé toutes sortes de choses avec ces deux mots alors je baissais la tête et soupirais ne disant rien pendant quelques secondes avant de le regarder de nouveau. « Pourquoi tu avais envie ? Je suis loin d'être un jouet Léo.. »

Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:26

Je l'avais embrassé, elle ne m'avais pas repoussé, et par la suite m'avais demandé pourquoi, je lui avait répondu que j'avais eu envie. Nous etions encore dans le noir, un silence pendant quelques seconde, quand elle me dit enfin."Pourquoi tu avais envie ? Je suis loin d'être un jouet Léo.." Un jouet ? Je n'avais jamais dit qu'elle était un jouet."Je te prend pas comme "Jouet", mais pas du tout comme tel."
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:33

Léo m'avait embrassé et nous étions toujours dans le noir, je tentais de savoir pourquoi il m'avait embrassé et si jamais il venait à me donner une excuse du genre "j'ai trébuché sur toi et mes lèvres ont touchés les tiennes" ca ne marcherait pas puisque encore qu'il trébuche je veux bien mais on embrassait pas quelqu'un de cette façon.. "Je te prend pas comme "Jouet", mais pas du tout comme tel." En même temps j'étais perdu, il venait de m'embrasser comme cela alors que vouliez vous que je pense, et puis lorsque je lui avais demandé pourquoi il avait seulement dit qu'il avait envie. « Alors pourquoi tu m'as embrassé ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Alexander Tilman
Admin
Alexander Tilman

Messages : 3735
Date d'inscription : 28/07/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:41

Un baiser, que je lui avait volé, si l'on peut dire. En tout cas, elle me demandait pourquoi je l'avais embrasser, a croire que cela ne lui avait pas plut. "Alors pourquoi tu m'as embrassé ?" Encore cette question, on n'embrasse pas une personne pour rien. "Ba je sais pas... peut etre aprce que tu me plais. Pourquoi ? Tu ne veut pas ? Tu pouvais me repousser !" Dis-je, encore dans le noir, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin E. Santana
Admin
Jazzmin E. Santana

Messages : 777
Date d'inscription : 16/10/2010

Tout sur toi
Amitiées :

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:46

Ce n'était pas que ca ne m'avait pas plu mais je ne voulais pas sortir de ces toilettes sans savoir pourquoi Léo avait déposé ses lèvres contre les miennes et bien plus encore. "Ba je sais pas... peut etre aprce que tu me plais. Pourquoi ? Tu ne veut pas ? Tu pouvais me repousser !" Je ne m'attendais pas à cette réponse et en même temps le début me faisait sourire, je ne savais pas que répondre dans un premier temps. J'étais moi même attirée par lui mais je ne savais pas si je devais lui dire ou quoi mais en même temps je ne l'avais pas repoussé alors il me demanderait pourquoi. « Hum..si, si je ne voudrais pas je t'aurais repoussé seulement, si je l'ai pas fais c'est que tu me plais aussi.. Seulement, je m'y attendais pas, tu as Jill, je suis fiancée..En faite, je sais plus où j'en suis.. »

Revenir en haut Aller en bas
http://ucla.fr-bb.com
Contenu sponsorisé




Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo _
MessageSujet: Re: Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo   Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette attirance qui grandit de jours en jours.. { Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazzmin & Lucy-Rose & Alexander ♥ :: Hors Jeu :: La Chambre Rose-

TEXTE AJOUTEE
&