Jazzmin & Lucy-Rose & Alexander ♥
Bonjour , bienvenue sur Secret Dilemme
Venez prendre un candidat de votre choix parmi les saisons 3 & 4 de l'émission et entrer dans la maison pour ensuite avoir des dilemmes, rejoindre vos équipe et garder vos secret jusqu'au bout.
La Voix vous regarde et vous en fera voir de toutes les couleurs.
Jazzmin & Lucy-Rose & Alexander ♥
Bonjour , bienvenue sur Secret Dilemme
Venez prendre un candidat de votre choix parmi les saisons 3 & 4 de l'émission et entrer dans la maison pour ensuite avoir des dilemmes, rejoindre vos équipe et garder vos secret jusqu'au bout.
La Voix vous regarde et vous en fera voir de toutes les couleurs.
Jazzmin & Lucy-Rose & Alexander ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣   Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:48

    *pose sa tête dans le creux du cou de Senna - sourit*

    ça va duré nous deux, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣   Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:49

Senna passa sa main sur le visage d'Amélie

Je l'espére aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣   Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:50

    *regarde Senna*

    T'sais , avec Stéphanie j'ai peur .. My God ; elle fait que d'te tourner autour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣   Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:56

Senna la regarde

T'inquiéte pas. Entre moi et elle il ni a vraiment plus rien. C'est toi que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣   Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:00

    *fait une tête de chien battu*

    T'es sur, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣   Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:04

Senna la regarda dans les yeux

Oué c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣   Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:06

    Toute façon, j'ai un caractère fort donc elle pourra pas te réavoir comme ça .. J'te promets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣   Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:43

Mais de toute façon je n'ai pas l'intention de te quitter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣   Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:51

    *sourit - fait un petit câlin léger à Senna*

    J'suis contente .. & heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣   Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:57

moi aussi

Senna lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣   Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:58

    *regarde Senna - sourit à son tour*

    Tu l'aimes bien Coralie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣   Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:05

Ben tu sais je suis pas resté longtemps avec. Je croit bien que c'était une erreur de parcours avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣   Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:08

    Ouais bah j'espère, hein .. Parce que cette fille, elle a l'air envahissante, my God !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣   Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:10

Oué c'est vrai qu'elle est spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣   Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:12

    J'trouve qu'elle squatte un peu ..

    *prend un air gêné & en même temps dégouté [comme la vraie Amélie]*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣   Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:16

Mais bon elle est dans notre équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣   Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:19

    Ouais ouais, mais voilà quoi .. & Stéphanie elle m'gave avec ces têtes, là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣   Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:24

T'inquiéte pas, soit pas jalouse, il se passera plus rien entre eux et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣   Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:26

    *hausse un petit peu le ton*

    Nan, mais ça m'gave, à chaque fois on est dans le Lit, elle, elle est en face & elle regarde de travers, My god ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣   Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:31

Oué mais on peut rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣   Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:34

    Je sais, mais c'est relou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣   Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:36

oué je sais. Mais bon sa ne nous empéche pas de nous aimez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣   Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:38

    Ouais bah heureusement, attends .. & puis c'est peut-être un peu cru ce que j'vais t'dire, mais t'es à Moi; tu m'appartiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣   Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:41

Oué c'est sur

Senna rigole

Vas y mes moi les menottes pour pas que je me sauve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣   Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:43

    *ne rigole toujours*

    Bah oui, je serais capable, moi; je t'attaches avec Moi ! Pas de problèmes ..

    *sourit un tout petit peu - en haussant les sourcils "l'air innoncent"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣   Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bronzage Romantique • PV | SENNA ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazzmin & Lucy-Rose & Alexander ♥ :: Hors Jeu :: Les Transats-

TEXTE AJOUTEE
&