Jazzmin & Lucy-Rose & Alexander ♥
Bonjour , bienvenue sur Secret Dilemme
Venez prendre un candidat de votre choix parmi les saisons 3 & 4 de l'émission et entrer dans la maison pour ensuite avoir des dilemmes, rejoindre vos équipe et garder vos secret jusqu'au bout.
La Voix vous regarde et vous en fera voir de toutes les couleurs.
Jazzmin & Lucy-Rose & Alexander ♥
Bonjour , bienvenue sur Secret Dilemme
Venez prendre un candidat de votre choix parmi les saisons 3 & 4 de l'émission et entrer dans la maison pour ensuite avoir des dilemmes, rejoindre vos équipe et garder vos secret jusqu'au bout.
La Voix vous regarde et vous en fera voir de toutes les couleurs.
Jazzmin & Lucy-Rose & Alexander ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Bronzage & Connaissnance [Stpeph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bronzage & Connaissnance [Stpeph] _
MessageSujet: Bronzage & Connaissnance [Stpeph]   Bronzage & Connaissnance [Stpeph] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:02

Il faisait beau en ce premier jour de jeu. Bruno décida alors d'aller bronzer sur l'un des transat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage & Connaissnance [Stpeph] _
MessageSujet: Re: Bronzage & Connaissnance [Stpeph]   Bronzage & Connaissnance [Stpeph] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:05

Vu qu'il fesait beau, Stéphanie avait eu l'idée d'aller bronzer dans le jardin donc elle alla devant les transat et après elle vit qu'il y avait Bruno donc elle alla vers lui.

-Coucou, je peux me mettre près de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage & Connaissnance [Stpeph] _
MessageSujet: Re: Bronzage & Connaissnance [Stpeph]   Bronzage & Connaissnance [Stpeph] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:09

Bruno vit Stéphanie s'approcher de lui.

Oui, bien sur. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage & Connaissnance [Stpeph] _
MessageSujet: Re: Bronzage & Connaissnance [Stpeph]   Bronzage & Connaissnance [Stpeph] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:13

-Oui je vais très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage & Connaissnance [Stpeph] _
MessageSujet: Re: Bronzage & Connaissnance [Stpeph]   Bronzage & Connaissnance [Stpeph] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:12

Ouais, moi aussi ça va bien. T'as quel âge ? On se connait pas trop encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage & Connaissnance [Stpeph] _
MessageSujet: Re: Bronzage & Connaissnance [Stpeph]   Bronzage & Connaissnance [Stpeph] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:01

-Nan c'est vrai qu'on ne se connait pas trop encore, mais où alors j'ai vingt et un an et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage & Connaissnance [Stpeph] _
MessageSujet: Re: Bronzage & Connaissnance [Stpeph]   Bronzage & Connaissnance [Stpeph] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:09

Moi j'en ai que 20. Tu fais quoi dans la vie quand t'es pas enfermée dans une maison et filmer 24 sur 24 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage & Connaissnance [Stpeph] _
MessageSujet: Re: Bronzage & Connaissnance [Stpeph]   Bronzage & Connaissnance [Stpeph] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:42

-Vendeuse de près-à-porter et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage & Connaissnance [Stpeph] _
MessageSujet: Re: Bronzage & Connaissnance [Stpeph]   Bronzage & Connaissnance [Stpeph] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:09

Je suis étudiant. Je fais des études de commerces à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage & Connaissnance [Stpeph] _
MessageSujet: Re: Bronzage & Connaissnance [Stpeph]   Bronzage & Connaissnance [Stpeph] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:18

-D'accord,d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage & Connaissnance [Stpeph] _
MessageSujet: Re: Bronzage & Connaissnance [Stpeph]   Bronzage & Connaissnance [Stpeph] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:43

Et tu es venu là pour quelque chose en particulier ou pour t'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage & Connaissnance [Stpeph] _
MessageSujet: Re: Bronzage & Connaissnance [Stpeph]   Bronzage & Connaissnance [Stpeph] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:05

-Pour m'amuser et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage & Connaissnance [Stpeph] _
MessageSujet: Re: Bronzage & Connaissnance [Stpeph]   Bronzage & Connaissnance [Stpeph] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:53

Moi aussi pour m'amuser d'abord. Mais si à la sortie on me propose quelque chose, je ne dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bronzage & Connaissnance [Stpeph] _
MessageSujet: Re: Bronzage & Connaissnance [Stpeph]   Bronzage & Connaissnance [Stpeph] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:32

-Oui c'est vrai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bronzage & Connaissnance [Stpeph] _
MessageSujet: Re: Bronzage & Connaissnance [Stpeph]   Bronzage & Connaissnance [Stpeph] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bronzage & Connaissnance [Stpeph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazzmin & Lucy-Rose & Alexander ♥ :: Hors Jeu :: Les Transats-

TEXTE AJOUTEE
&